3VTT 2012, 2011 et 2010

Un classique de la randonnée VTT "avec remontées mécaniques", dans les 3 vallées, haut lieu du ski l'hiver et du vtt en été.
Les remontées mécaniques c'est formidable, ça permet de faire en une journée des tas et des tas de descentes qu'il faudrait au moins une année pour faire si il fallait remonter les pentes en pédalant. Cela fait la troisième année que l'on s'inscrit et c'est vraiment de belles journées.
La première fois en 2010, je suis tout seul et en voulant faire le parcours intégral, j'en prends pour mon grade car il y a malgré tout de bonnes séances de pédalages. Pour la deuxième édition en 2011, on se fait une super belle journée avec Michel ou vraiment on prends le temps de bien profiter des paysages magnifiques, des descentes et des barbecues géants. On monte jusque Val-Thorens puis longue descente sur saint Martin, remontée et descente sur Meribel. En 2012 on encore plus nombreux : Ludo, Guillaume, Michel, Vincent et Mika. On se fera une belle journée avec un début un peu frisquet, mais le beau temps se lèvera vite. Plein de belle descentes. On frôlera un mauvais trip, quand on décide de descendre sur Bozel. heureusement une personne de l'organisation croisé au milieu de la descente, nous apprend juste a temps que les remontées sont fermées de ce côté là. On enchaînera deux fois de suite une descente vraiment ludique sur Saint Martin. Bref une belle journée de plus. à refaire en 2013.

La vache !! C'est tôt pour un dimanche

2011 : En montant à Val Thorens avec Chichel


2011: Devant le lac des Tueda à Meribel


2011: Chichel à donf

2011 : Chichel en pleine action

Le Mont Blanc, of course

2012 : Guillaume en glissade

2012 : Photo de groupe au départ des Menuires



2010 : En montant à la Croix de Praz Coutin

Les menuires  Beurk....

La Sauluire




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comparatif des tailles de roues VTT : 26, 27.5 ou 29 pouces

eBike : Comparatif moteurs Bosch vs Yamaha

eBike : Test du Haibike SDURO AllMtn RC 2015