jeudi 7 mai 2009

Le Pic Neulos

Dans la foulée de la randonnée à L'Aigoual. On c'était organisé une semaine de vacances à Argeles avec Sophie. Evidemment j'avais pris le vétété et repéré cet itinéraire sur utagawa avant de partir. Le Pic Neulos domine Argeles et culmine à 1256. Un temps idéal et une longue montée sur une piste progressive mais qui détruit bien le fondement. Un court passage en Espagne (le pic étant pile à la frontière). De la haut, une vue extra sur les alentours, la mer et les Pyrénées tout proche. Une descente sympa au début, puis sur des pistes moins sympa. Retour au camping avec moults perditions. Bref à faire pour la vue et en sélectionnant mieux l'itinéraire de descente.











La mer dans le lointain

La piste de montée qui n'en finie pas

Le sommet en vue... J'ai le C... en feu...

Comprende ?




La porte vers l'Espagne était ouverte...


El Monte Canigou...

Un pied en France l'autre en Espagne...


La borne IGN du sommet
Coup de flemme. J'ai pas porté le vélo jusqu'au sommet.... Pas bien !
7
La vue depuis le sommet






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

VTTAE : De chanaz à Chignin

  J'avais prévu une sortie VTTAE de deux jours au départ de Pringy en Haute Savoie, ou je réside, pour aller jusqu'à Chigin en Savoi...

Articles les plus consultés