samedi 25 octobre 2014

Doigts d'honneur....

Mon premier doigt d'honneur VTT, il faut être un peu honnête, est un pur hasard. Je descendais du col d'Allos à VTT jusqu'à la station d'Allos, et en faisant une pause photo, j'enfilais un de mes gants sur le guidon. une fois les photos faites, je me retourne pour reprendre mon vélo et pour repartir, quand je vois le signe du doigt... Je fais clic-clac et je repars... En rentrant, je tombe sur cette photo que j'aime bien. Depuis quand je roule à VTT dans un coin sympa, j'essaye "d’immortaliser" cet instant par un doigt d'honneur....





Premier doigt en descendant du Col d'Allos

Au dessus de la Grangerie dans les Bois de Pringy

Au bord du Vieran

Dans les bois de Saint Martin-Bellevue

Dans les vignes de Chignin au pied du Granier

Au dessus de Cuvat

Sous l'Iselet au Saleve
Saint Martin

Au dessus de Ferrieres à la lisière de la Mandallaz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

VTTAE : De chanaz à Chignin

  J'avais prévu une sortie VTTAE de deux jours au départ de Pringy en Haute Savoie, ou je réside, pour aller jusqu'à Chigin en Savoi...

Articles les plus consultés