dimanche 14 janvier 2018

eBike : Un nouveau site pour choisir son prochain VTT AE

Et voila, tout frais, tout beau (?), mon nouveau site :





Pour choisir votre prochain eBike

Ça faisait un moment que j'y pensais : Développer un site internet de A à Z. Mes ennuis de santé de la fin de l'année dernière et l'arrêt de travail qui en découle, mon laissé du "temps libre" pour me lancer. 
Je voulais faire, en plus de ce blog, un "vrai" site internet avec une base de données en ligne dans le domaine du vtt électrique. J'ai rapidement retenu l'idée d'un catalogue regroupant toutes les marques et tous les modèles de VTT AE.

L'idée est d'avoir en ligne le plus possible des VTTAE de la saison 2018 (et des suivantes)

Ensuite le site propose, classiquement, de pouvoir filtrer, trier sous forme de liste ou d'export csv.
Il permet aussi de comparer toutes les caractéristiques des différents modèles sélectionnés.
Il permet aussi de se créer une liste de ses modèles favoris.


Quelques copies d’écran :

La page de sélection des VAE

La vue des vélos sous forme de liste d'image

La fiche détaillant les caractéristiques d'un eBike

La fiche de comparaison de plusieurs vélos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

VTTAE : De chanaz à Chignin

  J'avais prévu une sortie VTTAE de deux jours au départ de Pringy en Haute Savoie, ou je réside, pour aller jusqu'à Chigin en Savoi...

Articles les plus consultés