vendredi 24 août 2018

GTMC 2018 en VTTAE de Volvic à Pézenas - Etape 12 - Clermont l'Hérault - Pézenas

Etape 12 - Clermont l'Hérault - Pézenas

Si l'étape d'hier était courte, celle ci le sera encore plus. Je décide de zapper la fin du tracé et de rouler sur la route pour arriver à Pézenas, le plus vite possible. Je dois récupérer l'appartement que j'ai loué vers 12h00 donc pas le temps de flâner.... Je traverse Clermont dans l'autre sens pour retomber sur la trace. Ce sera de la piste bien caillouteuse et du goudron dans des paysages moins attirants que lors des étapes précédentes. Arrivé à Cabrieres, je coupe le suivi du parcours sur le Garmin et je prends les petites routes jusqu'a Pézenas.  J'y arrive vers 11h30, ce qui me laisse le temps d'aller siffler une petite bière avant la récupération de l'appartement. Dernier effort, je dois monter le vélo au deuxième étage par un petit escalier, car il n'y a pas d'endroit pour ranger le vélo et je n'ai pas envie de le laisser dans la rue. 





Clermont L'Herault






La route des Caves.... C'est quoi ce GPS de poivrot ??

Voila, c'est la fin de mon périple...



"A chacun son aventure" : Ce petit bonhomme explorant les rues de Pézenas, me fait penser à un eVététiste essayant de trouver son chemin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

VTTAE : De chanaz à Chignin

  J'avais prévu une sortie VTTAE de deux jours au départ de Pringy en Haute Savoie, ou je réside, pour aller jusqu'à Chigin en Savoi...

Articles les plus consultés